Je voudrai posé de la toile de verre au plafond comment faire ?

Utilisateur anonyme - 7 févr. 2009 à 13:12
 Utilisateur anonyme - 5 avril 2009 à 15:59
j'ai des ennuis avec mon plafond . j'ai enlever des carreaux de polystirène aux plafond mais j'ai la peinture qui cet décoller car je voudrais mettre de la toile de verre a la place . donner moi des solutions pour pouvoir le finir . merci d'avance .

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 09:10
Il faut enduire
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 14:08
meme si la peinture séffrite
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 18:59
Il faut que tu gratte tous ce qui enleve avec une spatule . Tu rebouche avec de l'enduit , tu le ponce apres. Le mieux aprés ces imprimé et de collé la toile de verre ensuite.Tu peu collé directement la toile san imprimé mais il a le risque que la colle penetre trop vite dans le support et de face des cloque par la suite.
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 15:05
bonjour, Tu fais tout ce que les autres ont répondu et tu ne la poses pas tout seul. Il faut être 2 sinon quand tu auras fini de poser un bout, l'autre sera côté encollé sera sec, ou alors le poids de la toile de verre va la faire tomber. J'ai refait 3 pièces comme ça. La première tout seul, résultat 2 lés à la poubelle. Bon courage. Emmanuel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 15:59
il faut oter tout ce qui tombe en platre puis reboucher a l' enduit et poncer une fois bien sec apres preparer les longeurs de toile , une fois ceci fait encoler le plafond avec un rouleau a peinture a gros poil (ruse d' un copain peintre ) un peu plus que la largeur du le , et avec la colle speciale toile mettre la toile en place avec une brosse a tapisserie en tirant bien pour oter toute les bules bien laisser secher avant de peindre ( 48 h ) bon courrage ( j' en ait pose plusieurs fois tout seul et ca a marche )
0