Depanage lave linge bosch wol 2000

Résolu
med - 2 oct. 2012 à 15:00
 Profil bloqué - 11 févr. 2015 à 09:46
Bonjour, les roulements de mon lave linge sont a changer, mais pour y accéder c'est plus compliquer, du coté poulie ça été quand au coté opposé je ne sais quoi démonter si quelqu'un peut m'aider ça sera sympa,merci

3 réponses

Merci l'ami , la vue éclatée de l'ensemble m'a beaucoup aidée pour décuver, il ne me reste qu'à acheter les pièces et je profite de ce démontage pour changer les charbons que je trouve assez avancer, merci encore pour l'aide précieuse.
11
Bjr, et la vous etes dans la mouise?? je pense qu il faut decuver mon ami?? car vous n avez qu un seul panneau amovible.;
http://pdf.sogedis.fr/BOSCH%20WOL2000FF.pdf
0
olibare la feignasse
10 févr. 2015 à 23:57
je ne sait pas de quand date cette discussion, mais moi je viens de me changer les deux paliers avec roulements (donc bloc complet) ce we. du coté panneau amovible pas de problème. Boulon central et torx du palier OK. Bien nettoyer et détartrer l'axe de tambour et mouiller les joints pour qu'ils soient plus faciles a mettre. Pour l'autre palier qui est inaccessible a part désosser la bécane et prendre le risque de casser des pièces plastique serre clips et autres conneries, et sans compter le temps passé dessus, voila mon option. au regard de la vue éclatée et d'un contrôle visuel ( connectique électrique et tuyauterie) rien derrière entre le tambour et le panneau. A ce stade il faut que je précise que le look de ma machine m'importe peu et que le panneau est contre le mur, ma fainéantise n'a fait tour. Petite meuleuse d'angle avec un disque fin, traçage sur le panneau découpage délicat mais très rapide et accès au palier. changement aussi rapide que l' autre. nouvelle tôle plus grande que l'autre découpée avec petite vis auto foreuses et le tour est joué pour une petite trappe d'accès. attention les vis ne doivent pas être trop longues. Palier 10 mn chacun et découpage de la tôle 10 mn avec tout sous la main. Bon courage
0
Profil bloqué
11 févr. 2015 à 09:46
Bjr, le post date de 2012 alors je pense qu il était résolu ?? quand a travailler a la meuleuse pourquoi pas .. mais il suffisait d oter la jupe bcp plus simple et plus esthétique ??
0