Bonjour, j'ai un problème. Mon téléphone est un Samsung Chat 335, et depuis hie

julie - Modifié le 7 févr. 2018 à 16:44
Gwoendo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 - 5 oct. 2013 à 11:30
Bonjour,
j'ai un problème. Mon téléphone est un Samsung Chat 335, et depuis hier, il ne veut plus se charger. Ça doit faire un peu moins d'1 ans que je l'est. Il faut savoir, que j'ai perdu mon chargeur de batterie du téléphone, du coup j'en est empruntée casiment identique à l'ancien. Ce chargeur est un chargeur de Samsung. Donc, mon téléphone, une fois branché ne veux plus se charger, c'est comme si je ne le brancher pas.

3 réponses

jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 1 766
6 oct. 2012 à 11:20
Bonjour,
Quasiment identique à l'ancien ne veut rien dire! Vérifiez si vos accus tiennent la charge
avec le BON chargeur.
Cdlt,
0
Bonjour j'ai le même problème que toi j'ai perdu mon chargeur donc j'en ais pris un que j'ai pris le chargeur du samsung galaxy ace de mon père il marche très bien plus du jour au lendemain plus rien aidez moi svp! :( merci
0
moi c pareil, la solution est assez simple, retirer la batterie, la replacer, et j'arrive a recharger comme ca !
0
Gwoendo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013
5 oct. 2013 à 11:30
Moi mon portable fonctionnait très bien, dans la famille nous avons tous des samsung donc les chargeurs vont avec tous ayant déjà chargé avec les autres. Et un jour mon portable s'est mit à ne plus reconnaître mon chargeur (celui de mon samsung) alors j'ai essayé le chargeur d'ordi et toujours rien, alors j'ai essayé avec les autres chargeurs et toujours rien :'( Je sais plus quoi faire aidez moi !
0
le mien bloc sur un numéro je ne peu plus recevoir de SMS d'une seul personne
0
j ai le meme probleme que toi le mien le charge d haabitude et la plus rien !
0