Posez votre question Signaler

Démontage mandrin perceuse Makita 2051

paps24 - Dernière réponse le 8 oct. 2012 à 19:51
Bonjour, le mandrin de ma perceuse Makita 2051 est à changer mais je ne sais pas le démonter ,Merci de me dire comment faire.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonjour

si c'est comme sur toute les perceuse, vous avez sur l'axe du mandin une encoche pour y mettre une clé plate et donc bloquer le mandrin et a l'interieur du mandrin au fond, vous avez une visqu'il faut devisser.
attention il y a des chance que la vis se devisse dans le sens contraire de ce que l'on a l'habitude... donc il faudra visser pour la devisser
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci mais il n'y a pas de vis au fond du mandrin et je n'ai donc pas pu faire ce que vous m'avez dit .
stf_frmu 17050Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription ModérateurStatut 19 avril 2014Dernière intervention - 8 oct. 2012 à 18:38
et vous avez quand meme sur l'axe du mandrin l'empreinte pour y mettre une clé plate !
si c'ets le cas il faut coincé la base du mandrin dans une pince étau ou dans un étau et tourner avec la clé plate
francois282 839Messages postés jeudi 2 août 2012Date d'inscription 10 décembre 2012Dernière intervention - 8 oct. 2012 à 19:51
pour la "vis " clef a 5 pans et pas bien grosse a+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  démontage mandrin perceuse Makita 2051  » issu de Bricolage (bricolage.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.