Chaudière saunier duval gaz themis 223

Résolu
ephigeny03 - 11 oct. 2012 à 11:05
 ephigeny03 - 12 oct. 2012 à 09:31
Bonjour,

j'ai une chaudière saunier duval de 94 qui jusqu'à présent fonctionné très bien, à ce jour je constate que la chaudière ne se déclenche plus dans la douche alors qu'au lavabo salle de bain et évier cuisine la chaudière se déclenche...J'ai contacté l'entreprise qui entretien la chaudière et qui m'a fait changer le mitigeur de la douche elle se déclenche sans le flexible et la douchette,mais quant je le tourne pour avoir de l'eau à température la chaudière se coupe, il m'informe que c'est un problème de débit d'eau il faut contacté un plombier la chose que j'ai faite et le plombier me dit que cela vient de la chaudière le détecteur de débit qui serait pour lui HS...Merci pour vos réponse.
Cdt.

2 réponses

doc chaudiére
11 oct. 2012 à 17:59
bonsoir, le détecteur de débit fonctionne car la chaudière fonctionne sur d'autres points d'eau. (les anciennes chaudières fonctionnent difficilement avec des thermostatiques et des mitigeurs)
2 choses : peut être un détartrage chaudière et installation et voir aussi la valve à eau (ou boite à eau) .
3
Bonjour Doc Chaudière,

J'ai recontacté l'entreprise qui entretien la chaudière, ils viennent cet après midi je n'y croit pas trop, je verrai bien mais je vais leur en parler de votre réponse au moins cela va les occuper un petit moment...Un grand merci pour votre temps et je vous tiens au courant des avancés...Bonne journée
1