Je désire repeindre mes meubles de cuisine marron style rustique en blanc est

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 17 avril 2009 à 09:11
 Utilisateur anonyme - 21 avril 2009 à 20:11
cuisine intégée style rustique achetée en 1976 je voudrais la moderniser et la repeindre en blanc ou blanc cérusé avec quoi la décaper? quelq un l a t il déja fait et pourrait me donner des conseils merci d avance CLAUDE
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 21:47
Bonsoir, Pas besoin de décaper avec les produits ELEONORE DECO. On passe la couche d'accroche (EELOPRO) et ensuite la peinture "satinelle" de la couleur que l'on veut. Je vous joins des photos et reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Cordialement,

60
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 15:05
moi je dis comme Janick: Eléonore déco; c'est trop casse pied de poncer ....
11
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 16:20
MON MARI M'A REFAIT MA CUISINE RUSTIQUE EN PEINTURE BLANC SATIN TRES BEAU RESULTAT MAIS TRAVAIL TITANESQUE DECAPAGE DE TOUTE LA CUISINE AU DECAPEUR THERMIQUE PUIS PLUSIEURS COUCHES DE PEINTURE LE RESULTAT EST TRES IMPRESSIONNANT LA CUISINE A GAGNE DX ANS D'AGE BON COURAGE DANS TES TRAVAUX
8
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 20:11
oui possible, laver à la lessive St Marc bien rincer, poncer très légèrement, appliquer un accroche (Julien n°7 chez casto) et peindre avec peinture boiserie 72h au maximun après la pose de l'accroche c'est magique
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 18:10
Alors là , bravo !!!! Il y a longtemps que j'hésite, et ça me donne envie de m'y mettre !!!!! Une question toutefois : est-ce fragile au chocs ?? Félicitations pour ces deux cuisines !
2
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 01:33
Nettoyer avec un dégraissant et une éponge humide. Poncer finement, bien essuyer, avec soin, prendre une peinture primaire fixatrice et opacifiante de bonne qualité prévue pour accrocher sur ce type de surface et finir avec une peinture laquée satin ou brillante de qualité, avec un film bien dur car bien résistant et lessivable.BON COURAGE....
1
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 10:08
Salut c'est josé. La reponse et oui. Tout d'abors, il te faudra bien ponçer les portes avec un papier de verre assez fin dans le sens du bois (sens des veines) ensuite tout depend de l'effet final de ton projet. Si tu veux voir apparaitre les veines du bois, il te faut une lasure, et aujourd'hui il existe des lasures de couleurs.( et si tu veux lui donné un effet satiné, tu peux rajouter a la suite un vitrificateur satiné ou brillant) Si non, une peinture (sans oublier de mettre une sous couche avant) Salut et bon ponçage............. josé
0