Aquastop lave vaisselle bosch

claupat - 14 oct. 2012 à 09:40
 PAPY35 - 15 oct. 2012 à 11:14
Bonjour, l'aquastop de mon lave vaisselle s'est mis en sécurité suite à l'évacuation d'eau bouchée, j'ai donc suivi vos conseils en basculant la machine à l'arrière, à l'avant, sur les côtés mais rien ni fait, pas une seule goutte d'eau ne s'est échappée.
Peut-être y a t'il une trappe ou autre à ouvrir, mais je n'ai rien vu de tel
pourriez vous m'aider svp
merci beaucoup

5 réponses

Bonjour, j'ai fait comme vous avez dit appuyé 5 à 8 secondes sur le bouton démarrer mais sans succès.
A mon avis il doit toujours y avoir de l'eau dans le bac sous la machine qui maintien l'aquastop en sécurité, mais comment l'évacuer puisqu'après basculement rien ne s'échappe
Merci beaucoup quand même.
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
15 oct. 2012 à 09:16
bonjour,

n'y a t il pas une touche reset ?? ou deux touches reset ???
0
bonjour,
je n'en vois qu'une, j'ai déjà appuyé sur la touche mais le problème n'est toujours pas résolu
je crois que je vais devoir faire appel à un technicien
0
Bonjour,avez vous remis ou contrôlé le flotteur de sécurité anti fuite sous la machine,il suffit que le polystirene ne soit pas à sa place pour bloquer le reste.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,dans la procédure que vous avez fait avez vous appuyé après votre basculement 5 à 8 secondes sur la touche départ
-1