Urgent Probléme de chargement

Résolu
Marie - 29 oct. 2012 à 14:13
 Marie - 30 oct. 2012 à 18:18
Bonjour,
J'ai acheté donc mon chargeur Aujourd'hui et probléme mon portable ne se charge PAS , j'ai essayé de le bougé et cela marche trés peur quelqu'un pourrait il me dire si sa vient du telephone ou de la batterie ?! car je le charge chaques Nuits meme si il es chargé ! Merci de me répondre Bonne journée a toutes et tous

4 réponses

stf_miko54 Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 135
29 oct. 2012 à 17:54
Bonsoir,
Vous avez probablement un problème avec la batterie.
1
Merci , je pense car je les laissé chargé avec un objet assez dur dessu le chargeur j'était donc a 48% et la d'un coup ils me disent branchez le chargeur ! Je pensais que sa venait de la ou l'on mettait le chargeur mais apparement non merci de votre conseil !
0
stf_miko54 Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 135
29 oct. 2012 à 18:17
Bonsoir,
Vérifiez quand même si les contacts de la batterie ne sont pas oxydés.
0
C'est a dire ?! de toute façon demain je cours a Sfr acheter une batterie neuve ! Et si cela ne vient pas de la batterie je ne sais plus quoi faire ...
0
stf_miko54 Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 135
29 oct. 2012 à 18:28
Bonsoir,
La batterie de votre téléphone possède 2 contacts en laiton (en général au bout le plus petit). C'est ce qui permet au téléphone d'être alimenté en électricité et il peut arriver que ces contacts s'oxydent.
Si vous allez à la boutique SFR, demandez leur de tester votre téléphone avec une autre batterie avant d'en acheter une neuve
0
ah d'accord car sinon je peut changer mon tel ?: enfin sa m'embeterais de le changer il n'a meme pas 1 ans ...
0
il es entrain de charger et la il me dise 94% et d'un coup il es a 80% un Gros probleme Samsung est vraiment NUL
0
Bonsoir cela vien du telephone il doit donc partir en reparation merci de tous vos conseils Cordialement ..
0