Signaler

Impossible de programmer mon lave vaisselle continental edison celvw 126a [Résolu]

Posez votre question serge21031 8Messages postés mercredi 31 octobre 2012Date d'inscription 20 janvier 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 nov. 2017 à 10:57 par BELHADI.
Bonjour,
J'ai eu il a 2 jours un probleme de vidange que j'ai resolu grace aux temoignages de certains membres de ce forum(corps etranger dans la pompe de vidange)j'ai tout referme minitieusement.
Donc,j'ai remis le tuyau d'arrivee d'eau et l'ai ouvert,celui de la vidange,programmer un lavage eco,mis la pastille de lavage,j'entends bien l'eau arrivait dans la cuve ou peut-etre la pompe!!et au moment ou je pensais que le plus dur etait fait,le progamme a changer tout seul et c'est mis sur rinçage et a continuer pendant quelques minutes avec la diode lumineuse qui clignote plus vite que d'habitude,je precise que le programmateur sur ce lave vaisselle et fait de petites lumieres rouges verticales que vous faites monter ou descendre avec un gros bouton qui des que vous le tournez,mets qu'une lumiere pour avoir le programme choisi ,puis apres vous appuyez sur depart ou annule,impossible de l'arreter avec ce bouton annule,qui je precise en temps normal arrete le programme,voila mon probleme.
Merçi de vos astuces ou remedes(je prends tout),bonne journee.
Utile
+6
plus moins
j'ai bien fait la photo et je l'ai mise sur" photo "de ce site au nom de:

facade lave vaisselle continental edison CELVW126A,

en esperant que vous la trouverez,merçi de votre comprehention et de votre patience!!
stf_la sudiste 18382Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 13 novembre 2017 Dernière intervention - 31 oct. 2012 à 17:43
donnez le lien cela ira plus vite, merci_
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,

avez vous essayer de mettre votre "gros bouton" sur 0 et d'appuyer sur le bouton annulation ???
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour stf_la sudiste et merçi,
non, je ne peux pas car 0 n'existe pas,le gros bouton est en fait le programmateur qui se tourne aussi bien sur la droite que sur la gauche ceci suivant le programme que vous souhaitez,,voila comment se presente les programmes inscrits sur le front du lave vaisselle du haut vers le bas:
temoin de sel,
temoin de rinçage,
intensif 60°
normal 60°
eco 45°
rinçage 45°
rapide 40°
tablette 3 en 1.
En face de ces programmes vous avez les diodes lumineuses comme je l'indique sur mon post.En tout cas si vous avez encore des idees je suis preneur(ce lave vaiselle est presque neuf)
stf_la sudiste 18382Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 13 novembre 2017 Dernière intervention - 31 oct. 2012 à 11:44
pouvez vous me faire une photo du tableau de bord de votre lave vaisselle ... une photo assez nette de l'ensemble (c'est a dire bouton + touches )

utilisez un hébergeur pour mettre votre photo sur le site !!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
serge21031 8Messages postés mercredi 31 octobre 2012Date d'inscription 20 janvier 2013 Dernière intervention - 1 nov. 2012 à 17:22
Personne depuis ce matin pour un petit conseil?
Répondre
serge21031 8Messages postés mercredi 31 octobre 2012Date d'inscription 20 janvier 2013 Dernière intervention - 3 nov. 2012 à 12:39
bonjour,
il y a une petite fuite d'eau sous le lave vaisselle,peut-etre que cela pourrait produire ce changement de programme sur rinçage?? Merçi si quelqu'un pouvait m'aider
.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,

c'est sur que si il y a une fuite d'eau, le lv peut etre en fonction anti debordement .... donc voir d'ou vient la fuite et ensuite on avise
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour stf_la sudiste,

J'ai regarde d'ou venait cette fichue fuite,c'etait le joint de pompe d'evacuation que j'avais mal remis(ce joint que je disais avoir remis minutieusement)J'ai fais un essai a vide sans remonter la plaque du dessous,programme court et tout fonctionne bien,plus de fuite d'eau,le programme c'est fait entierement,merçi de vos conseils,sans vous, j'aurais fait venir un technicien avec tout ce qui s'en rapporte!!Bonne continuation sur ce site que je recommanderais a mon entourage.
stf_la sudiste 18382Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 13 novembre 2017 Dernière intervention - 5 nov. 2012 à 15:20
merci a vous pour le retour !!
Répondre
Raphael217- 10 juin 2014 à 22:28
Bonjour !
Il m'arrive la même chose.. Comment démonter mon lave vaisselle et remette ce joint?
Merci d'avance
Raphael
Répondre
BELHADI.- 13 nov. 2017 à 10:57
Bonjour Messieurs,
Je suis nouvelle dans ce forum que je viens de lire, car j'avais exactement le même problème avec m'a m'a machine lave-vaisselle de même marque,programmateur diff.t... ça c'est passé hier soir après le dîner: mon ami et moi regardions la télévision, et les fusibles ont sauté? ! Jusqu'à ce que j'ai vu l'eau coulé par terre.... donc je l'ai vidée à la main,bien séché la cuve. ce matin mon ami à soufflé dans le tuyau de vidange,rien, il A RESSERRÉ LA BAGUE de celui-ci derrière. Après cela, j'ai refais un tour éco (à vide) ...et là surprise!!!!? Aucune goutte d'eau n'est tombée !
Je vais pouvoir la réutiliser sans appleler les techniciens SAV ! MERCI à vous tous pour ces petits conseils pratiques. Sylvie276.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !