Signaler

Ma senseo ne s allume plus [Résolu]

Posez votre question Dje_42 - Dernière réponse le 5 juil. 2017 à 09:43 par Fati
Bonjour,
Du jour au lendemain ma cafetière ne s allume plus ( le voyant rouge ne s allume que lorsque j ai le doit sur le bouton on)
J ai essayer de faire une initialisation en débranchant et rebranchant en appuyant sur le bouton une tasse mais idem rien n y fait...
Pas moyen non plus de lancer un cycle de détartrage
Que puis je faire??? Merci d avance pour vos conseils
Afficher la suite 
Utile
+39
plus moins
Bon ben je suis tomber sur une autre page ou une personne donner un conseil, je l'ai appliquer et sa à fonctionner pour moi, donc la machine vous la débrancher, il faut remplir le réservoire d'eau, vous appuyer sur une tasse et en même temp vous rebrancher, la elle s'allume, puis vous répéter l'opération et comme par magie sa marche!!!!!! enfin pour moi
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
papicalou- 23 déc. 2016 à 16:33
cool moi aussi ça marche ..merci pour le conseil
Répondre
nacy- 19 avril 2017 à 09:38
merci beaucoup pour ce conseil très efficace sa a marcher du premier coup merci encore
Répondre
Mamimanou- 20 juin 2017 à 09:01
Merci pour l'astuce ca a marché pour moi aussi
Répondre
Nico77248- 24 juin 2017 à 13:42
Merci ça fonctionne pour ns. Encore merci.
Répondre
Fati- 5 juil. 2017 à 09:43
j'avais le même problème je savais plus comment faire ! je pensais ne plus boire de café de ma vie lol j'ai failli racheter une nouvelle Senséo..ça remarche..merciii
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+25
plus moins
bonjour, j'ai exactement le même problémele voyant rouge détartrage est activer, mais je n'arrive à faire aucun cycle avez vous trouvé la solution?
sarah- 22 juin 2013 à 14:15
merci grace a sa je nes pas payer le reparateur
Répondre
tibo- 7 févr. 2014 à 10:33
Un très grand merci !
Répondre
laurent- 18 août 2014 à 18:29
merci stephya nickel chrome je vais pouvoir jeter enfin mon café (horrible) soluble :p
Répondre
adrien- 15 oct. 2014 à 18:06
non elle s allume toujou pas
Répondre
cool 31500- 2 déc. 2014 à 21:40
si votre senseo ne s'allume plus pas de panique , ce que vous devez faire soulever votre bac a eau comme vous le voyer il y'a un petit flotteur tourner un peu sois a droit ou gauche , en suite remettre le bac a eau , et la surprise sa re marche , moi sa a marcher , pas besoin de la ramener a réparer , service gratuit .
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+11
plus moins
bonjour,

il suffit de changer le module
Donnez votre avis
Utile
+9
plus moins
pour ma part j'ai testé votre solution, appuyer sur 1 tasse et la rebrancher en même temps, effectivement elle s'allume, le bouton clignote sans cesse ... Et après ? Car ça s'arrête pas de clignoter ...
Donnez votre avis
Utile
+7
plus moins
il y a qu'un seul module qui se trouve derrière les boutons
Donnez votre avis
Utile
+6
plus moins
Après avoir gratté un peu ce module ma cafetière en mode normale s allume mais s éteint au bout de deux seconde mais maintenant elle fonctionne normalement après avoir fait une init mais sans chauffer l eau...
Es ce vraiment ce module ou la résistance..???

Merci d avance
Donnez votre avis
Utile
+6
plus moins
Merci pour " initialisation en débranchant et rebranchant en appuyant sur le bouton une tasse " la moitié de mon problème est résolu grâce à vous
Donnez votre avis
Utile
+6
plus moins
desoler mes sa ne marche pas
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
De quel module parlez vous..??

Merci
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bon pour moi cette solution me donne le résultat suivant : elle clignote brièvement mais ne s'allume pas, je peux néanmoins l'allumer et faire couler une tasse sauf qu'elle sera froide, elle réchauffe pour la suivante mais s'éteint au bout du processus de chauffe, j'ai beau réessayer mais c'est toujours pareil !! Ma machine est une type HD 7870. Quelqu'un à une solution ?!
stf_jpd87 39143Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 23 août 2017 Dernière intervention - 26 juil. 2016 à 06:49
Bonjour AurelM777
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque et modèle. Aucune réponse ne sera apportée ici .
http://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour a tous.
juste pour info le probleme lié a toute ces pannes est un condensateur d'antiparasitage jaune de 0,47ku situé sur la carte electronique a l interieur de la cafetiere.
tous vos problemes sont resolus.
merci a tous
cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, essayez de laver le réservoir d'eau et de le secouer fortement pour que le flotteur en plastique noir bouge, pour moi ca a marché.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !