Trouver et couper plaque polycarbonate 32mm 6mètres...

SISSI - 7 nov. 2012 à 17:21
Daniel LOISON Messages postés 1694 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 9 nov. 2012 à 19:02
Bonjour, RECOUVRIR UNE PERGOLA BOIS DE PLAQUEJE VEUX DE POLYCARBONATE TRANSLUCIDE .Mais mais mais la pente fait presque 6 m de longueur !!
J'habite le Loir et Cher ; où doit-on s'orienter à votre avis pour chercher des plaques de grandes longueurs comme cela et surtout le faire découper à la longueur....rien chez casto et leroy-merlin ...ni dans mes brico-machins locaux...
Si je trouve des plaques longues et que je veux les découper moi-m^me quel type de matériel dois-je prévoir , cela a l'air plutôt "cassant' à couper....
SYLVIE
A voir également:

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94759 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 27 497
7 nov. 2012 à 18:36
Bonsoir

Je doute que vous puissiez trouver du polycarbonate en longueur de 6m, oui pour des longueur de 2.5m

Pour la découpe pas de problème particulier scie sauteuse ou scie circulaire avec lame pour PVC.
Le poly de se fend pas, le plexi oui.*
Voir ici pour les fournisseurs
Cordialement
1