Je n'arrive pas à réarmer ma bouteille de gaz !

Résolu/Fermé
Pierre237 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - Modifié le 29 nov. 2021 à 14:42
 lolo19 - 4 mars 2020 à 21:36
Bonjour, hier soir après avoir changé ma bouteille de gaz j'ai constaté un dysfonctionnement sur les feux de ma gazinière: les flammes sont plus courtes sur tous les feux (4) et sur le grand qui est équipé de 3 couronnes, seule la couronne extérieure a des flammes. J'ai consulté plusieurs sites, y compris celui ci. J'ai purgé ma bouteille de gaz en enlevant le détendeur, ensuite j'ai ouvert le robinet afin d'enlever de la pression (dehors bien sûr), rien n'y fait. J'ai racheté un nouveau détendeur, le mien étant très vieux mais toujours fonctionnel. Rien n'a changé. En plus j'ai une odeur de gaz dans ma cuisine du fait que les petites couronnes du grand feu ne s'allument pas.
Tout fonctionnait très bien avant le changement de la bouteille de gaz. Je ne sais pas quoi faire :(
J'ai pensé à essayer avec une autre bouteille de butane, qu'en pensez vous?
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Pierre
A voir également:

11 réponses

Bonjour

Moi aussi meme souci que vous 6 ans après lol donc j ai mis en application ce qu ont préconisé les internautes à ce sujet , c est à dire , dégazer la bouteille quelque secondes dehors mais toujours rien .
J ai acheté ma bouteille à Intermarché , l agent d accueil m a dit d appeller finagaz car c'est leur fournisseur , la téléconseiller e de finagaz m à bien dit que la bouteille était défectueuse donc échange ou remboursement 0805802803 , elle a préciser aussi que ça arrivait de temps en temps , ce problème de flamme , d arrivée de gaz etc
Je vais échanger la bouteille , j espère que ça vient bien de celle ci et non de la gazinière lol

Voilà
55
même souci même solution remplacer bouteille et sa fonctionne
0