Eclairage salle de bain

Résolu
caseli - 14 nov. 2012 à 07:18
 caseli - 14 nov. 2012 à 16:37
Bonjour,

Dans l'appart que je viens d'acquerrir, la salle de bain ne dispose pas de fenetre et je n'ai comme seul point lumineux une sortie electrique pour un miroir eclairant quel genre de miroir dois je acheter sachant que je desire que cette pièce soit bien éclairée.

Merci de vos réponse

Cordialement

2 réponses

olivier21020 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012 2
14 nov. 2012 à 16:32
bonjour
le mieu c est de reprendre l ancien installation electrique et soit faire une saignée pour passer une gaine jusquau plafond ou soit par un goulotte plastique qui sera elle en applique et donc visible tout en prenant soin de mettre une boite de derivation etanche pour la continuité du courant ... ou soit acheté chez un bon marchand de meuble salle de bain un miroir placard auqel il ya une lumiere incorporé et suffisemment forte pour eclairer votre piece comme j'ai chez moi et qui eclaire bien la piece achete chez castorama
0
Merci de votre reponse
Pourriez vous me donner le modele du miroir placard que vous avez pour que je me fasse une idee

Encore Merci
0