Signaler

Programmateur Delta Dore Micro Driver 2 H [Résolu/Fermé]

Posez votre question Franck344108 1Messages postés vendredi 16 novembre 2012Date d'inscription 16 novembre 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 déc. 2016 à 18:11 par stf_jpd87
Bonjour,
J'ai un programmateur de chauffage électrique pour mon plancher chauffant, ainsi que mes radiateurs électriques de type Delta Dore Micro Driver 2H. Ma maison a été construite en 2002 et donc ce dernier a 10 ans. J'ai un problème avec la connectique qui commence à vieillir (le bouton de sélection), et je voudrais le changer. Malheureusement, ce modèle n'existe plus ! Par quel type de programmateur pourrais-je le remplacer ? J'ai vu qu'il se vendait un delta dore Micro Driver 2H CPLX2D, associé à des récepteurs delta dore X2D TC51075, mais je ne pense pas que ce soit compatible !
Merci !
Utile
+6
plus moins
bonjour avez vous trouvé une solution car nous avons le même problème avec le même modèle.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
Bonjour pourquoi ne pas poser la question à Delta tore car vous avez tres certainement des thermostats par zone qui pilote le programateur.Il y a egalement Flash , Theben etc qui font ce genre de materiel car vous seul savez ce dont vous avez besoins en programation et eux pourront vous guider .Cdlt
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
J'avoue ne rien y connaître ! Tout ce que je sais c'est que le programmateur est fixé au mur avec l'arrivée de deux fils. Mon idée serait de remplacer tout simplement l'appareil puisque tout le reste fonctionne correctement : un thermostat mural qui contrôle le plancher chauffant de la grande pièce à vivre, et une seconde zone qui contrôle les 4 chambres, équipées de radiateurs radiants classiques avec thermostat individuels !
Je vais essayer de trouver une adresse de la société Delta dore..
Merci en tout cas !
Cordialement
Utile
+0
plus moins
Bonjour.
Il y a le CPL 230 chez Deltadore. Mais il se peut qu'il n'acceptent pas la dérogation soit au niveau de l'émetteur soit au niveau d’anciens récepteurs type TC51039. J'ai demandé à Deltadore et j'attends la réponse.
stf_jpd87 39862Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 20 septembre 2017 Dernière intervention - 7 déc. 2016 à 18:11
Bonsoir Pierre
En 4 ans "delta dore" a dû faire des innovations..
Il faut contrôler les dates de parution.
Cordialement

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !