Mes radiateurs chauffent sans raison et sans écouter le thermostat d'ambiance

Dus37 - 22 nov. 2012 à 18:36
 JMMP - 23 nov. 2012 à 20:36
Bonsoir, J'ai tjr mon probléme de radiateurs qui chauffent alors que la température souhaitée est dépassée de 2 degrés, j'ai déjà exposé mon probléme sur le forum mais quelque précision: lorsque je prend une douche ou un bain (donc avec de l'eau chaude) bizarement les radiateur (sans robinet thermostatique) sont bouillant comme si la chaudiére ne faisait plus la différence entre le chauffage est la production d'eau chaude sans tenir compte du termostat d'ambiance.
Merci d'avance pour vos conseils ou vos retour d'expérienc

6 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13045 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 734
22 nov. 2012 à 18:49
Vous n'auriez pas du creer un nouveau post on n'est contraint de relire l'autre ou on s'etait arrete sur le thermostat d'ambiance est ce qu'il fonctionne ?Si on ne prend pas les chose dans l'ordre ça va durer .Pour ce qui est de l'eau chaude sur certaines chaudieres il y a priorité a l'eau sanitaire ce qui arrete momentanement le chauffage .Débranchez votre thermostat si vous avez froid c'est qu'il ne marche .
0
désolé je ne se n'est que la deuxiéme fois que je poste un appel au secour.J'avous ne pas avoir compris votre dernier conseil pourriez vs développer
0
KIDUGUEN Messages postés 13045 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 734
22 nov. 2012 à 19:06
Je vous disais premiere chose controler le thermostat d'ambiance .Débranchez un fil pour voir si ça change quelque chose
0
la réaction normal serait laquelle? la chaudiére serait commandée par les thermostiques?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KIDUGUEN Messages postés 13045 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 734
22 nov. 2012 à 19:43
Si le thermostat commande l'accelerateur elle ne va plus demarrer essayez quand vous etes chez vous ou changez votre thermostat pour voir
0
Bonsoir,

Des radiateurs qui chauffent lorsque l'on fait un puisage sanitaire.
Y-a-t-il une vanne trois voies sur votre chaudière ?.
0