LV Whirlpool arrêté en plein rinçage ne fonctionne plus

celimene52 - 28 nov. 2012 à 12:31
 PAPY35 - 28 nov. 2012 à 17:17
Bonjour,
Mon lave vaisselle Whirlpool ADP6830 s'est arrêté en pleine vidange. De l'eau pas très clean reste au fond de la cive. Depuis, il ne fonctionne plus du tout. Aucun jus ! J'ai vérifié la prise qui est bien alimentée.
Quelqu'un a-t-il une solution pour me dépanner sans avoir recours à un technicien, sachant qu'il a 8 ans ?
Merci par avance !

6 réponses

Bonjour,vérifiez si la pompe n'est pas obstruée,si le tuyau n'est pas bouché,si le filtre fonde de cuve est propre ou encombré de déchets quelconque.

Vous n'avez pas d e fuite dessous,dans ce cas penchez le 45) en arrière pendant quelques minutes et ensuite remettez le position normale en appuyant sur la touche départ 5 secondes (je dis bien en cas de fuite seulement)
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 095
28 nov. 2012 à 14:18
bonjour,

Papy ... il n'y a plus de jus qui arrive sur le lv ......... !!!


Celimene, enlevez le tableau de bord de votre lave vaisselle et verifiez le bouton m/a .... c'est peut etre l'interrupteur qui a cramé, cela arrive sur ces modèles !!
0
Bonjour,vérifiez le condensateur anti parasite sur le bornier d'arrivée du jus en bout de cable ali sur bornier interne

Mes excuses Stf je n'ai pas lu le tout
0
Bonjour. Je vais essayer de voir si je peux enlever le tableau de bord.Il faut enlever tout l'arrière de la porte ? En revanche je ne comprends rien à votre deuxième message. C'est où tout ça ?
Merciiiii.
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 095
28 nov. 2012 à 15:43
prenons étape par étape, donc controlez en 1er cet interrupteur et ensuite on avise si celui ci n'est pas cramé !!!
0
Bon, ce n'est pas le bouton m/a. Il est intact.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 095
28 nov. 2012 à 17:15
c'est bien dommage c'était le moins cher .... en bas de votre lv, vous enlevez la plinthe et vous avez une carte electronique dans un boitier en plastique ... sortez la et verifiez que sur cette carte, il n'y est pas des composants qui ont cramé !!!
0
Bonsoir,vous débranchez votre machine pour votre sécurité.

Vous suivez votre câble alimentation 220v il rentre dans la machine et est fixé sur un bornier Ligne Neutre Terre et là vous devez avoir un anti parasite contrôlez le.
0