Surelever un réfrigerateur

Utilisateur anonyme - 17 oct. 2008 à 08:50
 Utilisateur anonyme - 23 avril 2009 à 18:45
Bonjour, je viens d'acheter un joli refrigérateur, mais je le trouve beaucoup trop bas et souhaiterais le surelever d'au moins 40 cm. Il ne peut etre encastré, donc ma seule solution est de le mettre sur un support...mais lequel? C'est la que j'ai besoin de vos idées, sachant qu'il a des pieds de 12 cm, et qu'il est très leger, et donc a besoin d'etre fixé, par le mur . Merci!

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 16:58
bonjour, J'ai dû trouver une solution identique pour mon réfrigirateur mais moi je n'avais pas le choix car j'avais un tuyau qui courrait le long de mon mûr, enfin bref.... J'ai fabriquée une petite estrade trés simple, blanche comme ma cuisine . Il faut une ou deux plaques d'agglomérée( du normal) puis des vis ( découpez une plaque de la largeur que vous désirez car ce sera sur cette plaque que se trouvera votre frigo puis 3 ou 4 morceaux pour faire le tour sur lequel votre plaque sera vissé, pensez donc au moment du découpage à établir la hauteur désirée! ) . pour les parties de découpes voyante soit vous donnez un petit coup de peinture ou vous collez des champs plats ( le même systéme que pour les plinthes d'une cuisine) Cela reste trés esthétique, si je n'ai pas été trés claire dans mes explications, n'hésitez pas à me solliciter pour plus de détails. Bon travaux !!
13