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Cabine de douche hammam OSAKA [Résolu]

Posez votre question laurencetoz 1Messages postés jeudi 6 décembre 2012Date d'inscription 6 décembre 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 31 juil. 2017 à 17:09 par philipet
Bonjour,
j'ai achete au mois d'aout 2011 une cabine de douche hammam osaka et depuis que des ennuis le bambou a l'interieur ne tiens pa il pourri le mitigeur a été change 2 fois il se grippe et ne fonctionne plus la pomme de douche au plafon rouille tous cela a ete change et ça ne marche tjs pa la societe qui distribue cette cabine rejette la faute sur nous en nous accusant de ne pas assez aerre la salle de bain FAUX j'ai demande le changement de cette cabien mais je reste sans reponse!!!! alors attention lors de votre achat elle n'est pas fiable de très mauvaise qualité et le service derriere ne suis pas!!!!!! prudence avant de choisir votre cabine de hammam !!!!
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Bonjour
Je confirme
Cette douche est vraiment de la camelote
J'ai laissé mon avis sur le site de la douche.
Je regrette vraiment l'achat.
Florent- 16 mars 2013 à 20:26
Bonjour,
eh bien pas mieux!J'ai acheté cette cabine en juillet 2011 et plein d'autre produit =8ke.
Faute de temps,je viens seulement de faire ma salle de bain.1journéé pour la monter,2jours pour la réaccorder,et pas d'eau chaude.L'intervention d'un plombier et surprise le miticheur n'a jamais marché et ne marchera jamais.Plus probléme sur les lumiéres cose d'éffectueuses.
Enfin que du bonheur cette saloperie de cabine , à éviter!!!!!!!
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Ken67- 24 févr. 2016 à 10:54
Mobilisez-vous : action de groupe ?
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philipet- 31 juil. 2017 à 17:09
Bonjour acheter sur le bon coin cabine osaka hammam déposition que des problème
et en plus le hammam ne fonctionne pas ,pas de joints sur la tète thermostatique
plein de pièces manquante évité le bon coin pour des cabine déposition.
cordialement.
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Bonjour a tous

J'ai également acheté cette cabine en aout 2012 et exprimé mon mécontentement à ce sujet sur le site castorama.

Depuis l'achèvement de mes travaux (laborieux) ma cabine semble marcher mais j'ai réellement pour idée qu'elle ne durera pas longtemps.
J'avais prévu ma salle de bain pour pouvoir la virer et installer un modèle plus fiable sans trop de travaux.

Ma cabine vu son confinement prévu pour le hammam condense très vite. Ceci peut accelerer la dégradation des composants et particulièrement des menuiseries.
Pour ralentir, je passe la raclette apres chaque utilisation, également sur les menuiseries evitant a l'eau de stagner dessus. Je laisse également la porte entrouverte.
Ceci permet également de diminuer les traces de calcaire sir les vitres.

En esperant que se conseil peut servir à quelqu'un.
aurelie13320 1Messages postés lundi 15 février 2016Date d'inscription 15 février 2016 Dernière intervention - 15 févr. 2016 à 12:23
bonjour,
J'ai acheté également une cabine de douche osaka en 2011 et j'aimerais également engager une action de groupe pour obtenir réparation. Qu'avez vous fait de votre côté ?? Je suis allée sur le site actioncivile mais je n'ai pas trouvé d'actions relatives à cette cabine, mais peut être ai-je mal cherché, je ne connaissais pas ce site.
Merci d'avance de votre réponse, en effet, cette cabine est juste déplorable et ce n'est pas normal qu'elle soit toujours commercialisée.
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Ken67- 24 févr. 2016 à 10:52
Bonjour aurelie13320,

Avez-vous déjà contacté votre service client Castorama et le SAV de Gelco Design ?
Gardez surtout bien les preuves (courriers, mails, photos, rapport d'intervention du SAV, ...). Avez-vous fait part de ce problème à Action civile ? Vous avez la possibilité de leur écrire par mail "***@***". Ils n'interviendront que s'ils sont sollicités par de nombreux consommateurs. Personnellement, je leur avais déjà transmis un dossier complet. Pour le moment pas de réponses. Mais on ne va pas baisser les bras, l'action de groupe peut se faire par le biais de n'importe quelle autre association de consommateurs, pourvu qu'on arrive à mobiliser les personnes lésées dans ce dossier.
A ce titre, j'ai peut-être une bonne nouvelle à vous annoncer dans les prochaines semaines, nous verrons si notre mobilisation paye enfin compte tenu de notre préjudice depuis toutes ces années !...
Restez mobilisés, ne doutez pas de votre force et influence ! Ralliez d'autres victimes à votre cause ! Nous réussirons à obtenir gain de cause !
je vous dis à bientôt.
Ken67
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Ken67- 24 févr. 2016 à 10:53
L'adresse mail d'Action civile ne s'affiche pas là, je ne sais pas pourquoi, mais vous avez la possibilité de les contacter depuis le site internet...
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aurelie13320- 28 févr. 2016 à 17:22
merci beaucoup ! Je vais également transmettre un dossier avec les différentes démarches faites auprès du Sav, je n'y avais pas pensé !
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Ken67- 22 mars 2016 à 17:38
Pour ma part, bonne nouvelle : remboursement obtenu après plusieurs courriers échangés.
Du coup, je renonce à toute action en justice.
Bon courage pour vous, mais n'hésitez pas à remonter l'information au Service client et SAV de votre magasin.
Bien cordialement.
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