Réfrigérateur samsung froid ventilé side by side

mieal - 7 déc. 2012 à 18:59
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 14 déc. 2012 à 09:14
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon réfrigérateur samsung froid ventilé. Le réfrigérateur tourne normalement mais la température augmente . J'ai donc démonté à l'intérieur une partie où se trouve un serpentin avec un ventilateur il givre et le ventilateur peine un peu et ensuite la température monte ( de 2 degré ça passe à 8 degré), on dirait même que cela à des répercutions sur le congélateur. Je ne sais pas à quoi cela est du, si quelqu'un peut m'aider. Merci

3 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 095
8 déc. 2012 à 10:34
bonjour,

vous devez parler de la résistance de dégivrage, si celle ci ne fonctionne plus, votre appareil se givre et donc la température remonte, donc il faut voir si c'est la résistance elle meme qui est hs ou pas, donc controlez la !!!

donnez également la référence de votre appareil
0
Bonsoir
Merci de votre réponse mais comment faut il faire pour tester la résistance et en ce qui concerne le référence je n'ai trouvé que le nom"side by side" sur la porte.
Excusez moi de vous répondre si tard mais pas souvent la
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 095
14 déc. 2012 à 09:14
la référence se trouve a l interieur de votre appareil ... et pour tester la résistance, il faut avoir un appareil de mesure et la mesurer
0