Chauffe serviette Milano Droit en panne

Résolu
Claude - 9 déc. 2012 à 22:06
 claude12 - 26 déc. 2012 à 11:53
Bonjour,

Mon chauffe serviette Milano Droit 500W ne s'allume plus. J'ai démonté le régulateur electronique, il y eu un léger point de chauffe sur la capot plastique, mais rien sur les cosses rien de cramé.

Je voulait savoir si je pouvait le tester en direct sans passer par le boitier qui ne répond plus mais en me connectant sur les cosses de la resistance ? Cela est-il-possible ? Après quoi j'ai pensé y adapter un thermostat.

Merci de vos conseils

Claude

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94711 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 27 498
10 déc. 2012 à 07:30
Bonjour

Oui vous pouvez faire un essai en branchant la résistance directement sur le 240v. Pour la transformation je suis moins sure que cela puisse marcher car la platine électronique à une sonde placée à un endroit précis de plus il faudra respecter les normes de sécurités.
A vous de voir.
Cordialement
0
pour votre info une leroy merlin rappelle tous ses seche serviette de cette marque...
0
Merci laurentludo,

J'ai vu que chez Weldom aussi il y avait un rappel, je m'en occupe.

Merci pour votre aide

Claude12
0
RE:

J'ai appelé Weldom où je l'avait acheté, je dois leur ramener. Ils reprennent l'appareil et me propose un bon d'achat cadeau de 30€ + un remboursement au tarif actuel.

De plus il existe un numéro de rappel gratuit : 0800 800 891 et une adresse mail où il vous donne la marche à suivre pour tous les seches serviettes défectueux : http://www.rappel-seche-serviettes-b-lr-w.fr/

Merci à tous
0