Quelle chauffage élèctrique pour une piece trés haute ?

Utilisateur anonyme - 27 oct. 2008 à 10:17
 Utilisateur anonyme - 10 nov. 2008 à 18:11
je suis en train de faire une chambre de 5 X 5 avec une mézanine et un plafond de 6 m de hauteur la mézanine fait 5 X 2 mon idée est de mètre une pompe a chaleur air , air mais je ne c'est pas si cela est une bonne idée, merci pour la réponse
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 21:32
vous installez un groupe hermetique a congelation rapide !!!...
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 09:19
bonjour vous avez le choix entre une clim reversible ou la serie maradja atlantique on table sur du haut de gamme mais economique et deductible d impot aller sur le site atlantique ou thermor marque faite par ariston bon produit pro bonne journée
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 19:20
bonjour, pour une clim. réversible je peux vous dire que ça marche bien car j'ai déja installé ça dans un cas similaire au votre par contre voir avec un professionnel pour un emplacement judicieux et la puissance adéquate.voila bon courage pour votre installation a bientot.
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 21:13
Si la pièce est haute, évitez de chauffer l'air qui va monter avec la chaleur. Privilégiez les sources rayonnantes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 07:55
merci pour les reponses
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 18:11
La meilleure solution est le systeme rayonnant, sachant qu il peut se faire au plafond aussi, (pose de film rayonnant sous le placo) mais cela reste tres cher. mais de simple panneau rayonnant a l etage et en bas suffiront a chauffer les perssonnes dans la piece et non l air. Ce qui evite un brassage important d air donc la refection des plafonds plus souvent qu il ne le faut.
0