INTERESSE PAR L INSTALLATION DE PANNEAU SOLAIRE PHOTOVOLTAIQUE

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 oct. 2008 à 12:00
 anonyme - 30 janv. 2015 à 14:09
JE PEUX VOUS AIDER A FAIRE UN BILAN ENERGETIQUE ET DE VOUS FAIRE UN DEVIS D INSTALLATION AVEC CALCUL D AMORTISSEMENT AIDE FISCALE JUSQU A FIN 2009 DEPECHEZ VOUS

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 11:43
Bonjour, je suis interessé car mandaté par le syndic de ma copro pour réaliser une étude de faisabilité pour mise en place photovoltaique. Comme je n'y connais rien du tout, je ne serais pas contre quelques " tuyaux" sur les entreprises qui sont a même de réaliser ces ouvrages. J'ai bien sûr fait des estimations via internet mais cela reste tout de même assez confus. La copro se situe dans le sud de la france ou l'ensoleillement est maximum, la surface est d'environ 100m2, et nous sommes une trentaine de proprios.La multitude de solutions proposées me déroute un peu... Votre message parle de l'année 2008 mais je ne serais pas contre un coup de pouce pour 2009, si c'est possible... Merci d'avance
1
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 15:12
bonjour nous somme la société sunlite partenaire dolce&vita gdf suez pour chacun qui est interesser par les panneaux solaire photovoltaiques veuillez me contacter au 06 34 29 85 68 pour tous renseignements
0
je suis agent comerciale et propose les service de 3 entreprise sur le marcher des panneau solaire et pompes a chaleur si sa vous interresse toujours je vous laisse mon adresse e-mail pour ke vous me posez les question que vous souhaiter et je pourrais meme vous appelez merci xxxxxxxxxxxxxxx
0
cenrs.40 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013
24 avril 2013 à 10:01
Bonjour à tout le monde,