Chaudière en panne 4 jours après l'entretien annuel

Résolu/Fermé
rienquemuriel - 15 déc. 2012 à 18:21
 consommatrice en colère - 29 janv. 2017 à 10:06
Bonjour,
Ma chaudière gaz à condensation de 3 ans est tombée en panne 4 jours après qu'un technicien a réalisé son entretien annuel. Auparavant, elle marchait impeccablement. Il vient de me faire passer un de devis de 254 euros en précisant que c'est la vanne 3 voies qui est HS !
Que puis je faire ? Puis je le contraindre à effectuer cette réparation à ses frais ? Merci de me donner vos conseil
A voir également:

6 réponses

consommatrice en colère
29 janv. 2017 à 10:06
J'ai eu le même problème que vous, panne de chaudière à gaz quelques jours après l'entretien annuel, alors que cela ne lui était jamais arrivé avant, et délai de réparation anormalement long car pour réparer le technicien claque un autre élément de la chaudière qu'il faut commander, délai d'attente, nouveau passage pour découvrir que c'est finalement un autre élément encore plus cher qu'il faut changer, grosses factures pour un total de 715,80 €... Depuis cette réparation je remarque que l'eau chaude au robinet est extrêmement chaude, brûlante, impossible de laisser les mains sous le robinet d'eau chaude, je n'ose pas faire venir le réparateur, peur de la facture, je suis au chômage, bientôt en fin de droits, et la chaudière retombe en panne aujourd'hui 2 mois après avoir payé leur dernière facture ! Il y a abus et je ne sais pas quoi faire, je suis une femme seule et donc sans défense.
Excellente chaudière Chappée Edena, c'est la société d'entretien qui est le problème CHAM, rachetée par EDF.
Pouvez vous m'indiquer une société d'entretien fiable sur Metz, il est hors de question de rappeler ceux là
9