Bonjour à tous, je cherche comment améliorer le tirage de ma cheminée?

Utilisateur anonyme - 9 nov. 2009 à 18:47
 Utilisateur anonyme - 11 mars 2010 à 15:11
Elle est tubée et reliée à une entrée d'air extérieure, ramonée régulièrement mais le tirage est presque nul? Si l'un d'entre-vous a une astuce, je suis preneur. Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 mars 2010 à 15:11
Salut Michel Henri, ta question est un peux vague, mais sache qu'il y a toujours moyen de faire mieux, il faut d'abord savoir la section de ton tubage 150/180/200 ? par ce que c'est claire que si je te dis de passer en 200 et que tu es déjà en 200 ça ne va pas être la bonne réponse, et il y a aussi si tu as des coudes dans ton tubage, et aussi la hauteur de ta sortie sur le toit, et'elle assez haute ?, et'elle dégagé ?, ton tubage a t'il été posé dans le bon sans ? , va t'il jusqu'en haut du conduit ?, as tu une entrée d'aire dans la pièce où se trouve la cheminée ?, as tu une cheminée traditionnel, où un insert à foyer ouvert où fermé ?, sache que moi je suis un autodidacte et que j'ai trouvé toutes les réponses à mes question sur le net par-ce que les vendeurs se contredisaient les uns aux autres, alors courage je suis sur que tu vas trouver la réponse dans mon questionnaire. Lucien
0