Comment sécuriser un radiateur électrique?

Résolu
catshinobu - 21 déc. 2012 à 11:29
 catshinobu - 26 avril 2013 à 07:40
Bonjour,
pour ma demande d'agrément d'assistante maternelle je dois sécuriser ma maison, mais j'ai un petit soucis. dans ma pièce d'accueil principale se trouve un radiateur électrique (qui fonctionne très bien mais n'a plus le bouton on/off) et par sécurité pour les enfants que je vais recevoir je dois le sécuriser en installant par exemple une grille ou une plaque autour.
J'ai cherché après un système, des matériaux, même juste une plaque avec des petits trous pour laisser passer la chaleur sans que les petits doigts puissent toucher le radiateur lui même. et je n'ai rien trouvé...
Avez vous des idées sur les matériaux que je pourrai utiliser? le système que je pourrai installer?
merci d'avance pour vos conseils ^^

8 réponses

stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 11 935
21 déc. 2012 à 12:01
bonjour

ne serait ce t'il pas plus adequat ou serieux de remplacer ce radiateur ?
0
je suis en location, je ne pense pas que je saurai le faire ni si j'ai le droits.. enfin, il y a aussi le fait que je ne peux pas faire de gros investissements.. si possible juste faire en sorte que les enfants ne puissent pas toucher le radiateur..
0