Pas de cycle de lavage de mon lave vaiselle

Résolu
mamouchka - 21 déc. 2012 à 14:02
 mamouchka - 2 févr. 2013 à 11:14
Bonjour, mon lave vaisselle indésit refuse d'effectuer les programmes de lavage. Lorsque je le mets en fonction , la vidange se fait, le remplissage d'eau de fait, puis plus rien le programme n'avance plus . La première fois j'ai tapé sur l'électrovanne et le programme s'est mis en route, mais la seconde fois rien , il ne veut rien savoir; alors???? est ce vraiment l'électrovanne ? est ce le programmateur ? est ce autre chose? merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 093
21 déc. 2012 à 14:49
bonjour,
vous avez controlé la pompe de cyclage ??? (c'est le gros moteur)
1
merci encore pour les réponses mais je dirais avoir trouvé un peu au hasard, en fait c'est un petit tuyaux au dessus de l'électrovanne qui se bouche a force par les graisses, en fait en ayant tapé dessus la première fois j'ai fait tomber un premier bouchon , la seconde j'ai du le souffler pour vraiment le dégager, ; et puis une chose que j'ai aussi faite j'ai supprimé tout les filtre a l'intérieur du lave vaisselle ainsi l'eau s'évacue sans laisser aucun résidu dans celui ci . voici si ma trouvaille peut servir a d'autre tant mieux
0