Plaque induction Electrolux Arhur Martin Type AHD 60125S: Erreur E4

Résolu
patrice 70 - 22 déc. 2012 à 13:50
 PAPY35 - 22 déc. 2012 à 15:04
Bonjour, de manière de plus en plus fréquente, ma plaque affiche un message d'erreur E4. elle ne redémarre qu' après un arrêt prolongé de 10 à 15 minutes. Si quelqu'un connait la signification des codes d'erreurs sur ce type de plaque , cela me serait fort utile. merci à vous

3 réponses

Bonjour,déjà la ventilation vérifiez les aérateurs dessous si par obstrués par ?? mais contrôlez le ventilateur s'il tourne.Qu'avez vous dessous la plaque tiroir objets quelconques.
7
au dessous : il y a 25cm d'air puis une étagère qui est elle même aérée par une grille de ventilation de 50cm2 environ. . mais je crois que j'ai réussi à trouver la réponse chez Electrolux. dans une des notices téléchargeables, il y a l'explication" en clair" du code d'erreur E4: c'est une surchauffe de la plaque du à : soit à l'utilisation d'un récipient vide, soit à un mauvais chois de grosseur de récipient. .il faut alors couper la plaque est attendre le refroidissement et surtout bien positionner le récipient sur l'empreinte dessinée sur la plaque. Pour ce qui est des autres codes erreurs, hélas , Electrolux ne donne rien.... Merci de vous etre penché sur mon prolème.Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.
0