Signaler

Poignée lave linge vient de cassée.... comment ouvrir?? [Résolu]

Posez votre question abdallah - Dernière réponse le 3 oct. 2017 à 19:51 par Ha 17
Bonjour,
la poignee de lave linge vient de cassee w105
comment je peux demonter la porte pour ouvrir
merci
Utile
+18
plus moins
Bonjour,vos références machine,mais si c'est une frontale vous pouvez déjà essayer cette astuce:

Voici une astuce simple qui ne demande aucun démontage si la poignée n'a pas été trop forcée, prendre une ficelle (type ficelle de cuisine )longueur égale a 3 fois le diamètre du hublot vous passez le point milieu entre le hublot et la façade puis rabattre les 2 extrémités vers la charnière et vous tirez fortement en maintenant la ficelle et en ouvrant .>>>indiquez moi par retour si cela a fonctionné .
kakopédi- 13 oct. 2015 à 11:11
Merci pour l'astuce , mais comme le fil de cuisine cassait et que le suis pécheur j'ai utilisé du 40 /100 ème et bingo ça a marché .
encore MERCI
Répondre
Dorotinou- 19 janv. 2017 à 20:37
Ça marche , merci pour l astuce
Répondre
fanou- 18 mai 2017 à 08:52
excellente astuce , en 2 minutes , le temps de trouver une ficelle : lave linge ouvert sans avoir rien cassé !!! et sans forcer , la porte s'est ouverte !! mille mercis !!!!!
Répondre
lolo- 12 juil. 2017 à 23:55
merci pour cette astuce, machine ouverte avec la ficelle, maintenant reste a changer la poignée qui est cassé!!
Répondre
Ha 17- 3 oct. 2017 à 19:51
Merci beaucoup pour l astuce, cela a parfaitement bien fonctionné !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Ravi pour vous si j'ai pu contribuer à quelque chose,pensez à passer votre sujet en "résolu"
Aurélie- 19 juin 2016 à 18:02
Génial ça a marché !!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
c'est super cette astuce !!!!!! ça marche !!! Un grand merci !!!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !