Problème programmation digicode mhouse DS1

Résolu/Fermé
coco - 29 déc. 2012 à 18:04
 Guy - 20 nov. 2019 à 09:55
Bonjour, j'ai installé un portail coulissant de marque mhouse SL10 qui fonctionne très bien , par contre pour les piétons j'ai posé un digicode mhouse DS1 mais je n'arrive pas à le programmé car la notice est trop brève! merci de bien vouloir m'éclairer .

2 réponses

Bonjour,

Il faut savoir que le DS1 n'est autre qu'une télécommande à qui on a ajouter un code (et A,B,C correspondent au 3 premieres touches de votre télécommande), donc on peut l'enregistrer comme une télécommande TX4 en mode 1 (ce qui est le plus facile) :
* Restez appuyé sur P1(sur la carte electronique) jusqu'a ce qu'elle s'allume.
* Dès que P1 est allumé, lachez P1, faites votre code sur le digicode et restez appuyé sur A jusqu'a ce que P1 clignote.
* Dès que P1 clignote lachez A et attendez que P1 s'eteigne.
(Pour vous assurer que vous ayez le bon code, faites un code erroné, appuyez sur A et écoutez la série de bips.
Ensuite faites le code que vous pensez bon et écoutez la série de bips. Si c'est la même que le code erroné, c'est que votre code est erroné aussi. Si les bips diffèrent, vous avez le bon code.)

Vous pourrez ensuite utiliser votre digicode;
A correspondant à la fonction Open (Ouverture, Arret, Fermeture, Ouverture ... des 2 battants)
B correspondant à la fonction Ouverture partielle (Ouverture, Arret, Fermeture, Ouverture ...d'un seul battant)
C correspondant à la fonction Seulement ouverture (Ouverture, Arret, Ouverture ... des 2 battants)

Pour le mode 2, c'est également le même principe que pour une TX4, il faut donc suivre la documentation de votre automatisme pour l'enregistrement en mode 2, sauf qu'il faut faire le code sur le DS1 avant d'appuyer sur A, B ou C.

Cordialement
6
merci pour votre explication, plus claire que l'originale, apres une heure de tatonnements, pas plus de cinq minutes grace à vous
0
J'ai essayé également en faisant p1 mai après le code p1 ne clignote pas
0