COMMENT RENOVER L'INTERIEUR DE MA PISCINE TRES ABIME.

Utilisateur anonyme - 3 juin 2009 à 09:51
 Utilisateur anonyme - 18 juin 2009 à 20:15
Serait-il facile (?) de carreler une piscine en béton (4mX9m) avec de petites mosaïques ou de petits carreaux. J'aimerais faire quelque chose comme le petit bassin de Braque à la Galerie Maegth de St Paul de Vence (pour ceux qui connaissent) . Comment préparer le support actuellement peint avec un enduit (très abîmé) en caoutchouc choré. A ce sujet , un artisan n'a pas réussi à le décaper et m'a laissée tomber après un essai de sablage (qui abîmait trop le support selon lui) un passage au karcher insuffisant et un essai raté avec un diluant. Il m'a laissée le bec dans l'eau (de ma piscine). Je vais encore l'utiliser en mauvais état cette année faute de solution à ce jour. Qui pourrait me donner des conseils et me fournir de bonnes adresses en Ardèche ou Drôme ? En aucun cas je ne souhaite mettre un liner. Merci.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 18:56
aller a cette adresse http://www.magiline.fr/liners-imprimes.html normalement vous pouver le poser vous même ou bien vous suivez le mode d'emploie il y a de quoi faire PS: Souples et résistants à la fois, le liner de piscine 75/100ème des Piscines Magiline s’adaptent à tous les choix esthétiques. Taillés et assemblés en usine, ils sont parfaitement tendus, résistants, agréables au toucher. À vous de choisir votre coloris ou votre motif dans notre large catalogue. Et pour varier les plaisirs, si vous souhaitez changez de liner de piscine au gré de vos envies sans travaux, par simple déclipsage ! Habillez votre piscine et choisissez le coloris du liner : Pour une eau claire et cristalline, préférer un liner de piscine sable Pour une eau bleue comme la mer, le bleu pâle est le coloris idéal pour le liner de votre future piscine Pour coller à un style très contemporain
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 20:15
Je suis déçue par votre réponse ! Vous avez mal lu ma question où j'indique, qu'en aucun cas , je ne souhaite placer un liner !
0