Demande infos dur le FX059 electrique mono rotor / 4 voies 2.4 GHZ

vesper - 1 janv. 2013 à 11:52
 JOJO - 16 mai 2014 à 13:51
Bonjour,

Je parviens à effectuer les réglages de base et les commandes répondent parfaitement!

Néanmoins, lorsqu'il décolle il ne prends pas d'altitude malgré les gaz à fond!!!!

Cet hélicoptère est neuf a peine sorti de la boite et j'avoue m'éverver un peu à ne pas comprendre ce problème...

J'ai envisagé la batterie....serait-ce un autre problème?

Merci d'éclairer ma lanterne selon votre expériense....

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

J'ai exactement le même problème.
Le trim du trottle est à fond.

Aussi après à peine 2 min. Le moteur du rotor ne tourne plus mais les autres commandes fonctionne.

Est ce qu'il y a un shut down quand la batterie devient trop faible?

Ce n'est pas à cause que le moteur surchauffe car il fait 7°C seulement et je suis encore au trimage.
Je l'ai lever trois ou quatre fois, pendant 5 secondes, sur une période de deux ou trois min. Max.
Si c'est ca l'autonomie de la batterie, et la force de décollage de cette appareil, je ne comprend pas comment il est possible d'effectuer un vol 3D.

Le témoin lumineux sur le chargeur viens vert après environ 30 min seulement alors que la fiche technique dit 2 hrs.
J'ai quand même charger 2 hrs en vérifiant fréquemment la température de la batterie, qui n'est jamais venu chaude, même pas tiède.
(je précise que j'ai charger à l'intérieur à une température ambiante de 22°C)

Je soupçonne un problème de batterie, qu'en pensez vous?

Est ce que quelqu'un a ce type d'appareil?

Merci
0
Le FX059

Salut g le meme cette helico est une mer...

La battrerie ne tien pas; j'ai déja changé ma carte principale au bout de 2 semaines.

Comment on peut oser vendre un truc comme sa.

Enfin vos mieu acheter autre chose
0