Moquette sur moquette

mikki - 3 janv. 2013 à 17:07
 Marc - 14 janv. 2013 à 12:29
Bonjour,
Je viens d'emmenager dans mon nouvel appartement, la moquette de la chambre ne me plait pas du tout et je souhaiterais donc en changer..
Il y a déjà deux epaisseur de moquette, en effet l'ancien occupant a posé sa propre moquette sur celle déjà présente, afin, m'a-t-il dit, d'attenuer les bruit de pas..
Je précise que les deux moquettes sont des moquettes types dales et qu'elle ne sont vraiment pas épaisse du tout...
La dernière moquette posée tient très bien sur l'ancienne et ne presente aucun defaut de vague ou mouvements.
Voici donc ma question, je pensais simplement retirer la dernière épaisseur de moquette qui est collé sur l'ancienne, pensez vous que cela soit réalisable ou me faudrait il mieux tout retirer et recommencer a zéro?
Si non, pourquoi? en effet la dernière moquette posée est impecable..

Merci pour vos réponses...

6 réponses

maurice1591 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 14
Modifié par maurice1591 le 3/01/2013 à 18:09
Bonjour
Vous enlevez les 2 moquettes vous la remplacer part une moquette neuve ce sera plu sain pour la santé.Pour un débutant comme vous dite posé des dalles bon courage.Si vous posé de la moquette avant de la posée sur le béton vous pouvez mettre une feutrine demander des conseils cher les vendeurs
1