Canalisation bouchée

Résolu
lyly97 - Modifié par lyly97 le 3/01/2013 à 19:59
 lyly97 - 5 janv. 2013 à 18:20
Bonjour,

la canalisations d'évacuation de ma cuisine, lave lave vaisselle est complètement bouchée
jai essayé de déboucher avec de acide chlorhydrique, de la soude liquide (mais pas mélangé) puis avec un furet je suis arrivé à l'enfoncer le furet dans la canalisation environ 9 m et ca bloque et rien n'est fait la canalisation est toujours bouchée


j'ai fait venir un plombier qui a ouvert le regarde et passé le karcher mais ce la n'a pas marché. le tuyau avance, on voit l'eau coule dans le regard mais quand le tuyau est bien avancé l'eau n'évacue plus dans le regard, on se demande ou va cette eau ?

après plusieurs fois passé le karcher sans résultat le plombier n'a pas trouvé d'autre solution il ma conseillé de remettre de l'acide dans la canalisation de la cusine en espérant que petit à petit le bouchon va être dissoudre et ce la fait 10 jours la canalisation est toujours bouchée

Je ne sais plus quoi faire je voudrais savoir si quelqu'un a un solution à ce problème ?

je vous remercie d'avance
Cordialement
A voir également:

4 réponses

Bonjour

Merci pour votre réponse

J'habite dans une maison qui a été construit il y a 38 la cuisine est au rez de chaussée, la canalisation a un diamètre environ 6cm. Malgré mon attention la canalisation de la cuisine est bouché chaque année mais les autres fois je pouvais la déboucher avec un furet de 7,5 m
Ma maison est dans un domaine qui a plusieurs maison similaires peu de gens connaissent ou se trouve le regarde on a choisir ce plombier car il sait l'emplacement du regarde car il est déja intervenu dans d'autres maison pour le problème de canalisation. Je vais lui poser la question sur la possibilité qu'il y a d'autre regarde.

est il possible à cause du racine car autour de la maison il y a beaucoup de plants et un sol pleureur qui est à distance environ 5 ou 6 m de la cuisine

Comment savoir si c'est un affaissement du sol dans ce car que fait
s'il il faut appeler une entreprise de débouchage connaissez vous une qui me couterais pas trop cher . J'habite en yveline à vernouillet

cordialement
2
stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 27 494
5 janv. 2013 à 09:26
Re

L'histoire des racines pas impossible, j'ai vu des racines dans une fosse aussi grosse que le bras. Pour qu'elles rentrent dans les canalisations il faut une fuite pour qu'elles soient attirées. Pour le reste voir Pages jaunes.
Cordialement
0