Stylo a bille sur un canape neuf en cuir blanc

schywas - 7 janv. 2013 à 14:06
 syl - 3 juil. 2017 à 10:33
Bonjour, j'ai essaye la metode parfum ca marche mais il y a un hik la couleur est partie aussie donc jai une trainee de maron gris sur mon canape je demande de 'laide ont vient de l'acheter mercie d'avance

2 réponses

nettoyer au coton tige imbibé d'alcool à 70° puis essuyer aussitot après aténuation de la tache. Renouveler l'opération si nécessaire jusqu'à disparition des taches. Après disparition des taches, passer un lait d'entretien pour cuir pour redonner du brillant et assoplir le cuir. J'ai testé moi même ce procédé aujourd'hui sur mon canapé cuir buffle beige et c'est garanti 100%. PS: Attention au procédé des parfums qui peu marcher mais en faisant très attention à la composition de celui ci. L'alcool a l'avantage d'être stable.Copie d'une réponse de 2006 Vous êtes sauvés Cdlt
4
merci beaucoup de votre aide
0
merci vous avez sauve mon canape neuf cest super de pouvoir echanger des idees je pense que le parfum que jai utilise etait trop dose en alcol et cest pour cela que la couleur est partie mais jai un bomme renovateur qui a ratrape ma connerie merci a toutes les personnes pour les conseils shywas
1