Pompe à chaleur Mitsubishi Zubadan !!

Résolu/Fermé
Steph!93 - 12 janv. 2013 à 23:53
 Michel - 3 févr. 2021 à 17:43
Bonjour,

J'ai opté en 2009 pour le remplacement de ma chaudière à Fioul, l'installation de
2 PAC Air/Eau Mitsubishi Zubadan avec ECS.
Je vous passe les déboires avec l'installateur qui à réaliser un travail minable en restant polis.
Je recherche quelqu'un qui pourrait prendre le suivi de mon installation, la vérifiée, et voir s'il y a des modifications à apporter pour améliorer cette installation.
L'année dernière, j'ai eu du mal à avoir 15,5°C, en ce moment nous avons à peine 18°C lorsque tout va bien...
Je tiens à préciser que depuis l'installation aucune vérification n'a été faite par rapport au gaz et autre.
Seul un rappel de Mitsubishi pour un problème sur les unités extérieurs qui a été remplacé.

Merci pour votre aide car je suis désespéré !!
A voir également:

13 réponses

bulledimage Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 4
31 janv. 2013 à 19:20
dans quelle région êtes vous ? je suis équipée du même type de PAC. Et je suis comme vous : je n'ai eu que des problèmes... Mais maintenant j'ait fait le point sur ceux qui étaient capables de la réparer et les autres. Si vous êtes dans le même département que moi, je peux vous donner des adresses.
5