Panne lave vaisselle whirlpool 6th sense

Résolu
qazerth Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - 13 janv. 2013 à 16:42
 Rnaish - 11 déc. 2013 à 13:33
Bonjour,
Mon lave vaisselle Whirlpool 6th sense démarre correctement les programmes puis en cours de lavage on entend bruit comparable à celui d'un vribreur de téléphone en plus fort !! (pompe bloquée sans doute) et la circulation d'eau ne se fait plus. Si on ouvre la porte ou si son fait arrêt marche le cycle reprend et le lavage reprend normalement mais la panne se reproduit 2 mn après. J'ai essayé la lessive St Marc le vinaigre et tout pour le dégraisser mais rien n'y fait. Aucun message de panne ne s'affiche et il vidange sans problème. Comme j'en ai un peu marre de faire le pied de grue devant lui pour avoir une vaisselle propre si quelqu'un a une idée merci d'avance. Bonne année à toutes et tous.
A voir également:

6 réponses

de haro david
6 août 2013 à 15:12
Je ne sais si vous avez trouvé la réponse à votre problème et désolé de répondre si tard ,mais je viens d'avoir un souci avec cette machine et c'est la que je vous lits.
Donc j'ai déjà eu la panne que vous rencontrez et il c'est avéré que c'était le tuyau gris au centre en bas sous la turbine qui ce délogeait de son emplacement fatigué de le remettre continuellement en place j'ai fini par le coller et tout est rentré dans l'ordre.
11