Mon poele a granulé rouille !!!

sisi - 17 janv. 2013 à 11:32
 E.k - 22 janv. 2024 à 08:41
Bonjour,

j'aimerai savoir si quelqu'un a le meme soucis que moi ? et savoir ce qu'il a fait ?
j'ai investi dans un poele a granulé de marque palazzetti l'année dernière, après 4 mois d'utilisation, je l'ai arreté pour la période estival, seulement 3 semaines après son arret, celui ci s'est mis a rouiller dans le foyer, je me bat depuis 8 mois pour avoir un changement du poele car celui ci est vraiment très dégradé mais rien !!! le service après vente est zéro et pourtant à l'heure actuelle le poele est encore sous garanti !!
A voir également:

6 réponses

stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 11 935
17 janv. 2013 à 11:52
bonjour

il faut qu'il vous le change.
si de l'autre coté cela ne bouge pas, avec votre asurance maison, vous devez avoir un service juridique.
contactez les afin qu'il vous aide dans vos démarches et normalement cela devrait bouger
1
j'ai malheureusement déja fait toutes ces démarches : l'aide juridique pas possible car je l'ai prise trop tard ! j'ai en ce moment affaire a UFC que choisir mais pour le moment la seule chose que mon fournisseur accepte de changer , c'est les trois plaques du foyer, seulement ça ne changera pas la rouille de derrière les plaques et j'ai bien peur qu'à l'avenir cela cause des soucis niv de la vis, ou moteur .. je viens d'envoyé directement un courrier AR à palazzetti en italieau siège en espérant qu'ils feront quelque chose ! par le biais de ce site je voulais savoir si d'autres personnes avait eu le meme soucis de rouille ou si je suis un cas a part ??
merci de votre message stf_frmu
1
doc chaudière
17 janv. 2013 à 19:30
bonsoir, si vous l'avez posé vous même la garantie peut ne pas marcher (voir votre notice). mais voir avec votre fournisseur si il ne peut pas faire quelque chose.
0