Comment faire un enduit à projeter qui ne moisisse pas ?

Kaïtong - 30 nov. 2004 à 11:55
 chapa - 6 mars 2012 à 18:05
bonjour à tous, J'habite dans une région chaude et humide (à l'île de la Réunion plus exactement). Souvent sur les façades des maisons "enduits", les murs sont moisis. Pourriez vous me conseiller sur les précautions à prendre (les produits) pour éviter l'apparition des moisissures. J'ai entendu parler d'un film hydrophobe que l'on disposerait sur l'enduit. Qu'en pensez-vous? Meilleures salutations,
A voir également:

3 réponses

bonjour, souvent des moisissures apparaissent car les enduits sont fais avec du sable de mer, le sel qu'il contient attire de ce toute humiditer . Les produits hydraufuge sont tres interressant, j'ai deja utiliser un produits sika pour ne pas le citer, qui c reveler formidable, ne nbrx produits similaires fonts tres bien l'affaire. d'autres sont prevues pour mettre en aditif dans le mortier et donnent de tres bon resultats aussi. ils serait pour vous interressant de vous renseigner avec les artisants locaux. bon courage
0
marcel gigan
17 janv. 2005 à 10:22
bonjour je suis moi meme de la reunion a ste clotilde je suis confronte a ce probleme les produits sika effectivement a resolu mon probleme cordialement
0
jai le maime problem ou on trouve le produit sika a la reunion
0