Comment lisser un crépis intérieur ?

Carine - 5 déc. 2004 à 22:07
 domi - 12 août 2018 à 14:48
Nous aimerions transformer un mur intérieur en crépis peint en une surface lisse et avoir un aspect patiné au final. Quel produit utiliser pour obtenir ce résultat, dans les tons ocres, et pour obtenir une bonne accroche? Merci des conseils !!
A voir également:

10 réponses

bonjour, en fait moi, j'ai eu les memes questions. un crepis d'ext. posé en int. age 30 ans, plusieurs fois repeint. je l'ai passé au nettoyeur vapeur pour le degraisser nickel, ça a ramoli les picots du crepis ( cuisine). j'ai passé la spatule pour commencer à casser les pics de crepis, passé partout la brosse mettallique.( pas de poussiere puisqu'humide ) pas besoin de sous-couche, l'ancien crepis brossé fais parfaitement l'affaire. pour faire au plus pratique et au moins cher, j'ai acheté du crepis Blanc le moins cher possible, je m'en sers d'enduit. je l'ai passé à la taloche pour qu'il soit assez lisse qd mm. j'ai passé de la cire de couleur directement dessus. ça donne exactement le meme effet que dans les magasins ou ils presentent les enduits de murs d'interieur ! 20m carré de crepis bas de gamme = 15 euros ! sous couche = 0 euro 2 pots de patine = 30 euros. faut juste de l'huile de coude et attendre le parfait sechage entre les operations. bon bricolage.
164
Excellente idée
0
bonjour
TOn article m'interesse. As tu utilisé du crépis décolable pour te servir d'enduit ? Ne peut on pas le teinter avant ?

Merci pour to aide
-1