Candy C2 105 tourne en boucle.

Résolu/Fermé
Iris - 21 janv. 2013 à 00:03
 Iris - 21 janv. 2013 à 20:24
j'ai un lave linge candy modèle : C2 105 blanc acheté le 19/06/2005.

Le cycle de lavage normal (coton 40°) ne fini jamais....
je m'explique sur les symptomes : lorsque je selectionne un programme et j'appui sur marche après quelques secondes la machine se remet sur stop. Je rappui sur marche la machine se lance, mais elle ne fini jamais son cycle quand le compteur passe à 30 minutes, la machine s'arrete courtement et se remet sur 60 minutes, ça continute comme ça jusqu'à ce que je l'arrete manuellement.
la cuve est vide la pompe de vidange fonctionne donc.
Le cycle à 90° ne démarre jamais.
Cycle laine ne se fini jamais également
Je n'ai pas testé tous les cycle mais à vide elle fini ses cycles, j'ai lancé un cycle à 60° à vide avec du netoyant anti tartre.
le tuyau de vidange est positionné correctement.
Le filtre a été netoyé.
Je pense au programmateur ou alors au moteur, peut etre autre chose...
Est-ce réparable par moi même si non (je n'y connais rien mais je bricolle beaucoup)? Conaissez vous un réparateur qui fait des devis gratuits? si oui connaissez vous un réparateur qui pourrais me réparer ma machine pour 200 euros maxi pieces+main d'oeuvre+déplacement compris?
J'utilise de l'anti calcaire à chaque lavage (calgon powerball).
Je ne peux-plus laver mon linge du coup

Merci d'avance pour votre aide

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
21 janv. 2013 à 09:16
bonjour,

verifiez sur les pages jaunes que vous n'ayez pas des dépanneurs qui font des devis gratuits si vous emmenez l'appareil chez eux !!!

et en effet je pense à un problème sur l electronique
1
Bonjour,

Le sujet n'est pas résolu ma machine à laver est toujours en panne.
Quelle pièce serai à changer dans mon cas, quelles sont les vérifications à faire et où démonter les pieces?

Merci d'avance
0