Senseo hd7810/61 s'arrête après chauffage de l'eau

Lucienwka - Modifié par Lucienwka le 21/01/2013 à 15:23
 Profil bloqué - 21 janv. 2013 à 21:31
Bonjour,

J'ai deux Senseo hd7810/61 avec le même problème. Lorsque je l'allume, le bouton central clignote bien, on entend l'eau qui chauffe mais au moment ou l'eau commence à bien chauffer, le bouton et la machine s'éteignent. Quand j'essaye de rallumer, le bouton s'allume et se ré-éteint directement ...
J'ai beau chercher, aucune solution, je les ai détartré, j'ai fait un reset, rien y fait.
Quelqu'un aurait-il une solution ? Elle ne sont plus sous garantie.

Merci d'avance, bien cordialement.
A voir également:

5 réponses

Bonjour

REPONSE : c'est le problème de ce matériel consultez ce site et voyez le nombre d'interventions ??

pour faire un reset
1 débrancher la senseo
2 appuyer sur tasse 1 tout en rebranchant la cafetière
3 le voyant va clignoter très très rapidement
4 maintenant elle est comme au 1 jour , il faut donc faire comme si la pompe était vide
c est a dire remettre de l eau dans le réservoir et la faire fonctionner avec un grand bol
pour moi cela a marché a merveille

SAV :

Téléphonez au 01 57 32 40 51 PHILIPS .

Garantie 2 ans

Aucun problème pour la prise en charge
1
Merci de votre réponse mais malheureusement, j'ai déjà tenté le reset, et ce plusieurs fois et elles ne sont plus sous garantie ...
0
Bonjour,m^me hors garantie appelez le N° ci-dessus
0
Ils l'a prendront en charge sans frais ?
0
Profil bloqué
21 janv. 2013 à 16:53
Ben voyons une garantie eternelle??
0
Non mais bon comme Papy35 m'a conseillé d'appeler, peut être que ce serait un défaut sur certains modèles ...
0
Profil bloqué
21 janv. 2013 à 21:31
vos machines sont en panne la seule chose que vous pouvez tenter c est de les apporter aupres d un centre service agree et dans la limite de 4 ans ils peuvent vous proposer un echange standart payant (prix d une reparation) avec une garantie de 2 ans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je viens de vous dire d'appeler vous verrez bien ce qui vont vous répondre je ne peux pas vous dire mieux.
0