Achat sur site Casto Internet

Résolu/Fermé
Yannick - 21 janv. 2013 à 16:06
Castorama_ Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 - 22 janv. 2013 à 13:28
Bonjour,
Je ne souhaite pas me déplacer pour acheter un compresseur vendu par casto.
Si je l'achète en ligne, en cas de problème, pourrais-je le rapporter au magasin le plus proche de chez moi ?
Cordialement.
Yannick
A voir également:

3 réponses

stf_frmu Messages postés 43685 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 11 933
21 janv. 2013 à 17:04
bonjour

appelez Casto et demandez leur directement, nous n'avons aucun rapport avec cette enseigne

la moderation
0
stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27 502
21 janv. 2013 à 17:08
Sauf le lien "forums et conseils" de Casto qui vous envoie sur ce site.
0
Merci.
0
Castorama_ Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013
22 janv. 2013 à 13:28
Bonjour Yannick,

J'ai bien pris en compte votre message. Rassurez-vous, lorsque vous rencontrez une panne ou autre sur un produit encore sous garantie que vous aviez acheté sur internet, rien de plus simple ! Rendez-vous sur votre « espace client »sur Castorama.fr afin de prendre contact avec une chargée de clientèle. Elle se chargera de votre dossier dans les meilleurs délais ;) D'ailleurs, vous pouvez déjà retrouver toutes les étapes et les conditions en cliquant sur ce lien : https://www.castorama.fr/services/contactez-nous/#8

Concernant votre demande pour un retour en magasin sur un produit acheté sur notre site, cela est possible dans la mesure où le magasin vend ce même produit dans son propre magasin. Si cette condition est remplie rendez-vous au service après-vente de votre magasin, facture en main.

Si vous avez encore des questions vous pouvez nous contacter ici : https://www.castorama.fr/services/contactez-nous/

@ Bientôt
Mathilde L.
Service Relation Clients
CASTORAMA France
0