Comment calculer le pourcentage de conso de fuel pour une mise en hors gel

dam2pik - Modifié par stf_frmu le 28/01/2013 à 12:14
 dam2pik - 11 févr. 2013 à 20:42
Bonjour,

je voudrais savoir comment calculer la consommation de fuel pour une maison en mode "hors gel".

je m'explique, j'occupe une maison que je chauffe mais je dois trouver le moyen de refacturer la conso hors gel par rapport à ma conso actuelle.

quel pourcentage dois-je retenir sur mes factures si cette maison n'était pas occupée et qu'il fallait la maintenir en " hors gel " ?

merci de me donner un site officiel incontestable ou un site qui me permettrait de faire ce calcul.

bonne journée à tous
A voir également:

7 réponses

Bjr, cela me semble difficile a obtenir car trop de facteurs entre en ligne de compte :
temperatures ext et int .. deperditions, nombres d heures de fonctionnement comme ceci ou comme cela, est ce que la porte ou la fenetre est restee ouverte ou pas??? >prise de tete assurée!!
seule solution sur une consommation annuelle faire un ratio sur les jours NON occupes (ou hors gel) quand a savoir la consommation durant cette periode???
0
merci de votre réponse rapide, les portes et fenêtres sont fermées en hiver... j'habite en ISERE et les T° restent fraîches. La maison est tjs occupée...
0