Le lambris mdf peut il être posé au plafond ?

Résolu/Fermé
Flo - Modifié par Flo le 26/01/2013 à 11:39
 JUPITER - 31 janv. 2013 à 16:53
Bonjour,
j'aimerais mettre du lambris large au plafond mais c'est trop lourd , alors j'ai pensé utiliser du lambris mdf plutôt que du lambris sapin en petite largeur que je ne trouve pas très moderne.
Est-ce que quelqu'un a fait un plafond en lambris mdf qu'il n'a pas pris sur la tête ?? !!
Je ne veux pas utiliser de lambris pvc parce que les lattes ne sont pas jointives et les raccords sur une grande surface ne donnent pas quelque chose de très esthétique!
Merci à toute personne qui voudra bien me répondre.
A voir également:

6 réponses

mon plafond est en vieux lambris étroit qui a perdu tous les noeuds donc plein de trous.la maison est de 1940 et notre appartement correspond au rez de chaussée de cette ancienne maison c'était la partie "sous sol"!mais sous le lambris pour l'instant je ne sais pas ce qu'il y a encore !en tout cas merci pour les réponses
15
stf_frmu Messages postés 43597 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 1 avril 2024 11 929
28 janv. 2013 à 12:32
et c'est ca le principal, ce serait de savoir ce qu'il y a au dessus du lambris.
quand vous mettez votre doigt dans un trou, vous touchez tout de suite quelque chose une fois l'epaisseur du lambris passé ou vous pourriez meme y rentrer un tournevis
0