Quel placo pour isoler mon garage ?

stef - 26 avril 2005 à 15:47
 lionel35 - 18 oct. 2006 à 13:35
Bonjour. Je dois isoler mon garage car la chaudière va bientôt être posée. Je me pose une question : quel placo utiliser ? Sur rail ou à coller ? Les murs de mon garage sont bruts. La sous toiture est en bois. Il y a une fenêtre au fond du garage (5cm de boiserie qui avancent donc sur l'intérieur). La dalle au sol n'est pas encore posée. A votre avis, que faut-il acheter et poser comme placo ? Vu qu'il n'y a pas de dalle, je pense que la solution sur rails métalliques est à laisser tomber !? Avez-vous des références ? Des tarifs ? Je précise que par la suite, je vais réaliser un petit placard où sera installé le lave linge à côté de la chaudière. Donc, je vais faire cela en placo (sur rails à ce moment là ?). Pour le plafond, vaut-il mieux attendre pour le faire ou le réaliser en même temps ? La même chose : que faut-il acheter ? Merci bcp.

3 réponses

cela depend de ton garage! si il y a un mur irégulier il vaut mieu faire a rail afin de pouvoir rectifier ce défault! si il est parfait le placo directement collé gagne de la place!
0