Chute de pression eau chaude sur chauffe-eau électrique

Résolu
pat - 28 janv. 2013 à 19:42
 Maousson - 3 janv. 2020 à 11:21
Bonjour,
Malgré le changement du groupe de sécurité, le problème n'est pas résolu, le débit d'eau chaude est parfois très faible au point de ne plus couler du tout. Si on ferme le robinet et qu'on réessaye un peu plus tard, l'eau chaude recoule à nouveau normalement, mais le problème revient systématiquement. ( à noter que le problème est le même, quel que soit le robinet de puisage : évier, lavabo ou baignoire). Merci pour les réponses.
A voir également:

11 réponses

Raymond037 Messages postés 540 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 304
30 janv. 2013 à 14:33
"...Le calcaire a obstrué l'arrivée d'eau chaude..."

Non, pour moi, c'est plutôt l'arrivée d'eau froide qui se trouve dans le bas du ballon, qui se retrouve recouverte et en partie obstruée par le dépôt de calcaire du ballon.
81
stf_jpd87 Messages postés 94651 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 27 491
Modifié par stf_jpd87 le 27/04/2013 à 09:18
Pas impossible mais si je conseille de vérifier cette sortie? sur deux cumulus j'ai eu ce problème de bouchon au niveau du raccord de sortie. Opération qui ne demande qu'une intervention courte.
0
je suis d'accord avec l'internaute ci dessus ,votre arrivée d'eau froide du c e est partiellement bouché par du calcaire ;ça vous coutera plus cher de faire détartrer que de changer votre cumulus
0