Changer des portes de placard coulissantes

Résolu/Fermé
armand - Modifié par Emilie-Linternaute le 28/02/2017 à 09:57
stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 29 janv. 2013 à 20:47
Bonjour,

Je souhaite changer des portes de placard coulissantes par de nouvelles portes avec une façade en verre.Je pense que ça agrandira visuellement la pièce et reflètera un peu plus la lumière.
Les portes actuelles sont au nombre des trois de 240 par 102 et coulissent sur deux rails parallèles.
Compte tenu du poids supérieur des nouvelles portes est ce que je dois envisager de changer ces rails au moins dans la partie basse ?

Merci!
A voir également:

1 réponse

Bjr, je dirais tout depend de vos roulettes et du mose de suspenssion?? mais en general lorsque l on pose une porte coulissante il est de bon ton d utiliser les rails fournis avec ??!! justement pour ne pas avoir de surprises desagreables et ce n est pas ca qui va grever votre budjet..
1
stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 11 935
29 janv. 2013 à 20:47
bonsoir

tout a fait en accord avec Icare95.
de plus c'est pas ce que coute le rail, par rapport aux roulettes si ils faut les changer...

et n'oubliez que si le rail n'est pas adapté aux roulettes, les roupettes
oupss désolé je sors lol ....................[ ]
0