Comment construire une pergola ?

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 25 sept. 2018 à 17:18
 luki - 7 oct. 2011 à 21:39
quelqu'un a t'il des plans ou des adresses pour avoir des plans de pergola
Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
24 juin 2005 à 14:35
Bonjour, voici un exemple de construction d'une pergola étapes par étapes http://www.mr-bricolage.fr/modules/espconseil/fiches_magazines/Mb34-02.htm
25
voir un site bien tapper "ferrometal" sur Google
7
JeanneJuanita
19 nov. 2008 à 17:21
Bonsoir, je viens de regarder le site de Paradisenfer, il est très beau mais je me demande s'ils peuvent livrer dans le sud ouest ? pouvez-vous me dire comment s'est passé votre commande, les délais de livraison, etc... (idem pour Inopiu ;-) s'il y a des personnes qui ont acheté leur pergola chez eux) Merci par avance pour vos réponses
5
justine69380
20 nov. 2008 à 10:28
Bonjour, Ma commande s'est passée très rapidement, j'ai choisi toutes les options(modèle de frise, finition, couleur...tout en écoutant leurs conseils) et ils m'ont donné 4 à 6 semaines de délai. J'ai eu ma pergola en seulement 4 semaines. Pour ce qui est de la livraison dans votre région, n'hésitez pas à leur demander; leurs coordonnées sont sûrement sur leur site internet. Mais moi, je suis allé la chercher avec mon frère car on peut la transporter nous même, elle est livrée démontée. Sachez que leurs pergolas sont faites sur-mesure par un ferronnier donc vous pouvez tout personnaliser. Bonne continuation.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi, je recherche une pergola, mais le site que tu propose est trop "professionnel" et un peu, j'ose le dire, sans charme... je recherche une pergola faite de bambou et en forme de hutte, c'est à dire circulaire. C'est assez précis car j'en ai vu une de ce type et j'aimerais des précisions pour sa construction.
1
JeanneJuanita
20 nov. 2008 à 12:16
Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse si rapide ! Cordialement Jeanne
1
Bonjour, J'ai visité le site www.paradisenfer.com et je ne retrouve pas la personne qui avais commandé une pergola chez eux...pourriez-vous me recontacter, je voudrais que vous me renvoyez la photo de cette pergola, je la trouve très belle et je ferais peut-être la même au printemps! Je vous remercia par avance. (quelqu'un a peut-être son e-mail??)
1
Utilisateur anonyme
12 juin 2005 à 11:58
personne pour m'aider
0
bonjour, une super adresse pour des idees de pergola https://www.unopiu.fr/
0
JeanneJuanita
20 déc. 2008 à 18:38
Merci !
0
matisse Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2015 19
20 avril 2011 à 09:18
Bonjour,
Je voudrai construire une pergola en bois de 4 x 4 m et e 2,20 m de haut.

J'acheterai le bois.
Avez-vous des modèles.


Merci
0
Bonjour,
ou va tu acheter le bois?
0