Signaler

Comment aménager des combles ?

Posez votre question soleildété - Dernière réponse le 26 juin 2005 à 11:53 par loup florian
Bonsoir, Voilà mon ami et moi cherchons une maison et la on en vu une sur le net donc on ne l'a pas visité encore (mais par contre on l'a vu puisqu'on a réussi à la trouver)... Enfin bref dans l'annonce c marqué combles aménageables et effectivement ca a l'air d'être le cas il y a des ptites "fenetres". par contre quelqu'un pourrait il m'éclairer sur le cout d'aménagement de combles aménageables? Ce n'est peut etre pas facile a dire comme ca sans info mais un ordre d'idée m'aiderais bien... Je vous remercie par avance. ;) Bonne soirée!
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Oui tu as raison ce n'est pas facile. Il faudrait avoir un peu plus de détails: la surface à aménager (environ), si c'est toi qui le fera (ou une société) et connaitre l'état de ces combles serait aussi sympa. Moi pour l'instant je te conseilles de visiter et après on verra. ;) Mais ca dépend surtout de la surface, si c'est 500 m2 ca sera forcément plus cher que si c'est 20m2.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
pour 40 metres carres ca ma coute 25000 francs en materiaux chez csto et lapeyre 2 velux,un escalier,plancher,laine de verre,rail,placo,electricite je l'ai fait seul en 6 mois
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !