Signaler

Lave vaisselle bosh silence plus code erreur 06 [Résolu]

Posez votre question Maradise - Dernière réponse le 2 janv. 2017 à 07:15 par stf_jpd87
Bonjour,
Il y a deux jour j'ai mis en marche mon lave vaisselle bosch SMV50M40EU/03 avant de me coucher.
Seulement les plombs ont sauté pendant la nuit. Le lendemain matin, quand je vide mon lave vaisselle le code erreur E06 apparaît, et la vaisselle est moins bien lavée que d'habitude et surtout toute trempée.
Je remet en route le lave vaisselle, pensant que l'interruption en cours de cycle en était la cause. Mais le lave vaisselle ne sonne plus pour prévenir de la fin du cycle, et quand j'ouvre la porte, même code erreur E06 et vaisselle dans le même état.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la cause et éventuellement ce que je dois faire pour réparer?

Merci beaucoup!
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Savez vous si votre pompe de vidange fonctionne,la résistance chauffe t elle,avez vous constaté fuite d'eau dessous;
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
le code F6 signale un defaut du systeme de controle de la fermeture de la porte.je vous conseille de voir un pro .desolé de ne pouvoir vous aider davantage.
cordialement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,

le code E06 signifie "Sensor à effet Hall
défectueux, câble coupé ou
platine de puissance
défectueuse"
Laubie- 1 janv. 2017 à 23:44
Est ce que cela est réparable soit même?
Répondre
stf_jpd87 39875Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 2 janv. 2017 à 07:15
Bonjour Laubie

Tout est réparable soit-même, tout dépend de son niveau en bricolage.
Cordialement.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !